Bezzecchi blessé, opéré… mais pas forfait ?



Marco Bezzecchi s’est fracturé la clavicule droite lors d’un entraînement au Ranch de Tavullia, samedi. Une intervention chirurgicale a eu lieu quelques heures plus tard. Sa participation au Grand Prix d’Indonésie, qui a lieu ce week-end ? Elle est incertaine à l’heure où sont écrites ces lignes.

Le Mooney VR46 Racing Team a en tout cas prévu de voyager à Mandalika, en Indonésie, avec Luca Marini et Marco Bezzecchi, qui se remettent tous deux d’une fracture de la clavicule. Ils devront passer un test médical au circuit, jeudi, suivant le protocole obligatoire à tout pilote qui revient d’une blessure.

Cet incident tombe très mal pour le n°72 car trois Grands Prix en trois semaines attend le paddock MotoGP : l’Indonésie ce 15 octobre, l’Australien le 22 et la Thaïlande le 29. Bezzecchi est troisième du championnat à 54 points du leader, Francesco Bagnaia. Manquer des courses le mettrait vraisemblablement hors-course pour le titre mondial.

Il serait étonnant de voir Bezzecchi au départ du Grand Prix, mais les pilotes MotoGP ont l’habitude de surprendre à ce niveau. Les premiers éléments de réponse arriveront ce jeudi.

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Bezzecchi blessé, opéré… mais pas forfait ? […]

Arletta
3 mois il y a

>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k